Amas

WHO AM I ?

I've been what we call channel, since I was 15. I started by writing messages in automatic writing, then I started reading the chakras in divinatory and psychological mode.

In 2017, I was initiated, in a state of channel, to the Unitary Song of the Stars © by the Brothers and Sisters of the various constellations of our solar system. This is how I started to emit multidimensional sounds, stellar shamanic chants.

These Beings very close to The Source pass through me, changing my frequencies and energetic structures so that the purity of their sounds can infuse in every human who will listen to their songs.

When I transmit these songs I receive more than I give. I am thus the witness of my transformation towards the New Human of 5th and 6th dimension. Step by step, my Star Brothers and Sisters and I are accompanying you in this Ascension towards Unity.

As a stellar messenger it is an honor for me to offer you another possibility to live your life here on earth, in particular with ego disidentification. The illusion matrix in which you have been imprisoned must now be dissolved, your karma released, in order for your Soul to begin its Ascension.

My journey as a clairvoyant therapist, lecturer, writer, artist-painter has led me to this crucial stage of the new millennium.

Sharing this with you is a source of intense joy.

You can find all my news HERE

Sasha_Portrait_INTERNET_js_edited.jpg

QUI SUIS-JE ?

 

Je suis ce qu'on appelle channel, depuis l'âge de 15 ans. J'ai commencé par écrire des messages en écriture automatique, puis j'ai commencé à lire les chakras en mode divinatoire et psychologique. 

 

En 2017, j'ai été initiée, en état de canalisation, au Chant Unitaire des Etoiles© par les Frères et Soeurs des diverses constellations de notre système solaire. C'est ainsi que j'ai commencé à émettre des sons multidimensionnels,  des chants chamaniques stellaires.

Ces Êtres très proches de La Source passent à travers moi, changent mes fréquences et structures énergétiques afin que la pureté de leurs sons puissent infuser en chaque humain qui écoutera leurs chants.

Lorsque je transmets ces chants je reçois bien plus que je donne. Je suis ainsi le témoin de ma transformation vers le Nouvel Humain de 5ème et 6ème dimension. Pas à pas mes Frères et Soeurs des Etoiles et moi-même vous accompagnons dans cette Ascension vers l'Unité.

En tant que messagère stellaire c'est un honneur pour moi que de vous offrir une autre possibilité de vivre votre vie ici-bas, dans la désidentification à l'ego notamment. La matrice illusion dans laquelle vous avez été emprisonnés doit à présent être dissoute, votre karma libéré, afin que votre Âme débute son Ascension.

Mon parcours en tant que thérapeute clairvoyante, conférencière, écrivaine, artiste-peintre m'a conduit à cette étape cruciale du nouveau millénaire.

Partager cela avec vous est source de joie intense.

Vous pouvez retrouver toute mon actualité ICI

 

 

 

 

 

 

 

© 2019 by Sylvie Zindel